Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 44 (7)

Izumo est conduite à Gedōin, mais elle déclenche sa tentative d’évasion, parvenant à invoquer Mike et Uke et elle échappe aux gardes. Gedōin est ensuite averti de la présence d’intrus à l’entrée, il décide de leur envoyer des sujets d’expérimentations ratés. Mike informe Izumo que ses camarades cherchent à la secourir depuis l’extérieur. Elle ne compte toutefois pas sur eux et va partir à la recherche de Tsukumo une fois sortie.

Un peu plus tôt, l’équipe de Yukio continuait son enquête. Mike leur apprenait que les touristes d’Inari, envoûtés par la nature pour devenir dociles, étaient ensuite envoyés à la résidence Peace Town d’où ils ne ressortiraient plus jamais, servant probablement de cobayes là-bas. Le groupe se rendit à l’entrée de la résidence. Yukio contacte Mephisto Pheles pour savoir quand arriveront les renforts mais ce dernier lui répondit qu’ils étaient encore occupés et laissa la situation à son appréciation. Mike les quitta, les informant qu’Izumo était en train de l’invoquer.
Yukio décide de forcer l’entrée afin de coordonner leur intervention en même temps que celle d’Izumo. Lui, Rin, Kuro et Ryūji forcent le passage, assommant les gardes et entrent dans la résidence. Là, ils se retrouvent dans un centre commercial désert, avant d’être encerclés par une horde de zombis, des humains proches de la mort et rongés par des démons. Ils ignorent toutefois qu’ils ont affaire à des cobayes qui ont survécu à l’injection d’un sérum d’immortalité mais qui ont perdu toute raison. Gedōin, observant la scène, constate avec stupeur que les frères Okumura, fils de Satan, font partie de l’équipe des assaillants. Il ordonne alors à ce que les intrus soient expédiés dans la mangeoire, afin de capturer d’une part les frères Okumura et d’offrir les autres en pâture à ses soldats.
Une trappe s’ouvre ainsi sous Yukio et les autres et ils chutent vers un souterrain. Kuro, qui se baladait pour chercher à manger, les perd de vue.

Renzō a rattrapé Izumo le premier. Son démon Yamantaka peut anéantir des démons de la Géhenne, Izumo tente alors de l’attaquer lui directement mais Renzō est plus fort qu’elle. Mike et Uke tentent de la défendre mais ils se font carboniser par Yamantaka. Izumo est ensuite appréhendée de nouveau et Renzō s’évanouit peu après, ayant utilisé trop d’énergie pour invoquer Yamantaka.

Lucifer reprend connaissance.

Yukio et les autres se retrouvent tous séparés dans un lieu sombre. Yukio équipé d’une torche, voit un autre zombis derrière des barreaux, affamé de chair.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.